Passion du manga
Bienvenue sur de passion du mangas


Le forum vous ouvre ses portes pour parler du manga en tout genre.
Livre, film, images, viens partager tes connaissances !
Surtout, pense a te présenter et a lire les règles du forum !


Passion du manga
Bienvenue sur de passion du mangas


Le forum vous ouvre ses portes pour parler du manga en tout genre.
Livre, film, images, viens partager tes connaissances !
Surtout, pense a te présenter et a lire les règles du forum !


Passion du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion du mangas le forum des passionnés de mangas,dramas et japon
 
Accueilpassion poratilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sonea dessinatrice debutante de manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiny
Invité
Anonymous



Sonea dessinatrice debutante de manga Empty
MessageSujet: Sonea dessinatrice debutante de manga   Sonea dessinatrice debutante de manga Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:46

Je m appelle Axelle j habite en France dans L Aisne. Je m intéresse plus au dessin que a la lecture du livre ... J Attrape vite des problèmes sur les forums donc je ne ferai que répondre a vos questions et poster mes dessins. Pourquoi j ai toujours des ''problèmes'' ? Les administrateur, modérateur, membres cherche toujours quelques choses pour me rendre jalouse, en colère, triste ect ... Et je commence a devenir ''méchante''. Alors s il vous plait n essayer pas de me chercher Wink lol! Je peut être aussi très marrante et gentille, quand vous le serez avec moi ... Je ne cherche pas a me faire d ennemis donc je poste mon premier message comme ci vous êtes tous mes amis. Je ne participerai pas aux discusions. N oublier pas que je ne poste que MES dessins qui auront MA signature. Je vous pris, cependant de me demander une petite autorisations pour me ''prendre'' mes ''oeuvres'' lol! Si vous avez une questions n hesiter pas. Je fait aussi les avatars et bannière si vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
altayr
Fondateur
altayr


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29
Localisation : Fruncé

Sonea dessinatrice debutante de manga Empty
MessageSujet: Re: Sonea dessinatrice debutante de manga   Sonea dessinatrice debutante de manga Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:46

Bienvenue (en quelque sorte) je ne comprend pas pourquoi tu est en invité mais pour poster des création fan art ou graphisme il est nécessaire d'être inscrit

ci non ne t'inquiéte pas nous somme tous très gentil est pas du genre à chercher les autres

bonne visite à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-du-mangas.forumactif.com
Shirubi
Administrateur
Shirubi


Messages : 1759
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le bar passion mangas! avec du chocolat !! et pleins de mangas!

Sonea dessinatrice debutante de manga Empty
MessageSujet: Re: Sonea dessinatrice debutante de manga   Sonea dessinatrice debutante de manga Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:31

Ouais bienvenue et comme le dit Alta-kun on n'a jamais cherché les embrouilles ici et on se marre bien! On est une grande famille! Enfin tous les forums ne sont pas les mêmes, heureusement donc j'espère qu'un jour tu trouveras la forum de tes rêves c'est trop mimi ce que je dis, xd
Sinon j'ai hâte de voir tes oeuvres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daïsukine
modérateur
Daïsukine


Messages : 647
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur ce forum =)

Sonea dessinatrice debutante de manga Empty
MessageSujet: Re: Sonea dessinatrice debutante de manga   Sonea dessinatrice debutante de manga Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:40

Hey hey bienvenue Very Happy

J'ai hâte de voir tes œuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki (kun)
Co-Fondateur
Mitsuki (kun)


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2010

Sonea dessinatrice debutante de manga Empty
MessageSujet: bienvenue   Sonea dessinatrice debutante de manga Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:20

Bienvenue et amuse toi bien, moi aussi j'ai hâte de voir tes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonea dessinatrice debutante de manga Empty
MessageSujet: Re: Sonea dessinatrice debutante de manga   Sonea dessinatrice debutante de manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonea dessinatrice debutante de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonea is here
» que signifie manga?
» Strawberries sur Passion du Manga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion du manga :: Important :: Présentation :: Présentation achevé-
Sauter vers: