Passion du manga
Bienvenue sur de passion du mangas


Le forum vous ouvre ses portes pour parler du manga en tout genre.
Livre, film, images, viens partager tes connaissances !
Surtout, pense a te présenter et a lire les règles du forum !


Passion du manga
Bienvenue sur de passion du mangas


Le forum vous ouvre ses portes pour parler du manga en tout genre.
Livre, film, images, viens partager tes connaissances !
Surtout, pense a te présenter et a lire les règles du forum !


Passion du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion du mangas le forum des passionnés de mangas,dramas et japon
 
Accueilpassion poratilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 the breaker le new des shonen

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi24
Journaliste
itachi24


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2010

the breaker le new des shonen  Empty
MessageSujet: the breaker le new des shonen    the breaker le new des shonen  Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:17

salut a tous bien que c'est mon premier poste en tan que journaliste je veux partager avec vous un des plus beau shonen que j'ai moi un pur du combat et d'action pour moi c'est un monstre du shonen avec son dessin .
le scenario malheureusement petit mais l'ambiance est très grande et l'histoire est captivante les personnages sont bien introduit avec un style très élever d'un mangaka (je sais pas pour quoi il la pas fait un anime) Sad
aller en passe la fassent fiche du mangas
fiche du mangas
  • # Parution : 2007
    # Auteur : Jeon Keuk-jin
    # Genre : Shonen
    #Edition:shin'ichi
    # Statut : Terminés

the breaker le new des shonen  Couver10
résumer du scenario du mangas
C'est l'histoire d'un garçon de lycée nommé Shi-Woon qui se fait tabasser, racketter, etc... Apparaît alors un prof déjanté et très... puissant : Chun Woo Il est en fait un expert en arts martiaux et Shi-woon lui demande d'être son maître afin de devenir plus fort... Mais on se rend compte qu'il n'est pas qu'un simple expert en arts martiaux mais se maitre la avec des gens qui le connaissent très bien et qui sont ses ennemis car il c'est battu avec plein de maitre d'école et les a tuer alors tous les disciple veulent se venger puis le petit shi-woon vas être confronter au problème de son maitre après que son maitre l'aura laisser tous seule il veulent l'attraper pour avoir des info sur le goomoonryong (l'art des neuf dragon) sa veux dire que chun woo a maitriser les neuf techniques sur la table du dragon ou comme si il a appris les technique de toutes les écoles et la plein d'école et gens connus et très fort son a ses trousse .
la sortie
Le manga est paru pour la première fois,en 2007 et le manga est maintenant finis pour se qui veulent le voir il peuvent aller dans le site officiel de l'édition du mangas ou vous pourrez voir en ligne franchement moi je les presque finis il me reste quelque chapitre et je le fini j'ai 7 volume .
quelque images pour vous distraire un peux

the breaker le new des shonen  Credit11
  1. the breaker le new des shonen  Page0111

    the breaker le new des shonen  1101o10
    the breaker le new des shonen  1122j10
    the breaker le new des shonen  91016610
enfin pour tous conclure je dires que se mangas est un régale pour tous lecteur de mangas
je vous conseille tous de le lire je posterais dans ses jours a venir quelque chapitre pour vous distraire jusque la soyez patient mes amis
et a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
 
the breaker le new des shonen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlant de the breaker
» Votre personnage masculin préféré de shônen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion du manga :: Passion du mangas :: conseiller des mangas-
Sauter vers: