Passion du manga
Bienvenue sur de passion du mangas


Le forum vous ouvre ses portes pour parler du manga en tout genre.
Livre, film, images, viens partager tes connaissances !
Surtout, pense a te présenter et a lire les règles du forum !


Passion du manga
Bienvenue sur de passion du mangas


Le forum vous ouvre ses portes pour parler du manga en tout genre.
Livre, film, images, viens partager tes connaissances !
Surtout, pense a te présenter et a lire les règles du forum !


Passion du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion du mangas le forum des passionnés de mangas,dramas et japon
 
Accueilpassion poratilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shirubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirubi
Administrateur
Shirubi


Messages : 1759
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le bar passion mangas! avec du chocolat !! et pleins de mangas!

Présentation de Shirubi Empty
MessageSujet: Présentation de Shirubi   Présentation de Shirubi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:27

Coucou tout le monde!

Alors je me présente, je m'appelle Shirubi du moins sur ce forum, mon vrai prénom est Sylvie. "Shirubi" c'est Sylvie en japonais bon j'avoue je ne me suis pas trop creusée la tête pour ce pseudo, mais je l'ai depuis quelques mois et j'y tiens! Donc comme vous vous en doutez je suis une fille, lol.

Alors j'ai 20 ans et oui "une vieille" quoique c'est vous, qu'êtes jeunes, je rigole bien sûr! Comme quoi la passion du mangas n'a pas d'âge!!!
Je viens d'avoir mon bts assistant de manager et je penses chercher du travail d'ici peu, mais là, pour l'instant vacance!! Après avoir bosser pendant 2 ans, j'ai bien le droit à avoir du repos!

J'ai trouvé ce forum grâce à votre pub sur Coin Pub et je me suis dit, whaou beau design, gens sympas et mangas en plus, donc pourquoi pas?! Et me voilà, de plus, je cherchais un nouveau forum pour élargir mes horizons (pas de peau c'est tomber sur vous, xd).

Mes mangas préférés alors là, il y en a mais je dirais surtout les shôjos de Wataru Yoshizumi (Ultra Maniac, PxP, Random walk,....), Académie Alice, Shugo chara, Library Wars, et plein d'autres.... sinon j'aime bien aussi les shônens comme Touch, Cross game, Monster hunter Orage (ma dernière trouvaille).
Je suis une vrai fan de mangas depuis plusieurs années et j'ai découvert les mangas grâce à Card captor Sakura (grand classique je penses ^^)

J'aime le chocolat (eh oui je suis très gourmande), les jeux videos (ds, Wii, Ps3 et 2), les sports automobiles (F1, moto, etc), les séries (alors là qu'est que je peux regarder la télé!), les films mais surtout ceux qui sont comiques!
Je n'aime pas les gens qui critiquent par derrière et les films d'horreur.

Sinon pour me définir je suis gourmande et extrêmement curieuse, j'aime bien rigoler (et faire rigoler), embêter les gens mais de façon amicale bien sûr et surtout je suis toujours de bonne humeur à ce qui parait ^^. Par contre dans mon travail je suis toujours sérieuse et travailleuse!
Sinon j'espère bientôt faire partie de votre petite famille! Et si je peux vous aidez pour le forum, n'hésitez pas (je ne fais pas de pub là, lol! ) car en ce moment je suis très disponible et je dois dire que je m'ennuie un peu! Donc j'espère trouver mon petit bonheur ici!

Voilà présentation terminée, j'espère que cela vous a plu et que cela vous a appris à mieux me connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
altayr
Fondateur
altayr


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29
Localisation : Fruncé

Présentation de Shirubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi   Présentation de Shirubi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:32

Bienvenue sur le forum


tu fait déjà parti de la petite famille de passion du mangas la présentation suifent

et oui ont est jeune et ca fait plaisirs de vois que les mangas n'ont pas fini de vivre

une gourmande oula va falloir commander du chocolat pour le prochaine livraison du bar xD

tu aime bien rigoler ca tombe bien moi aussi (et je ne suis pas le seule a mon avis xD)


Revenir en haut Aller en bas
https://passion-du-mangas.forumactif.com
Shirubi
Administrateur
Shirubi


Messages : 1759
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le bar passion mangas! avec du chocolat !! et pleins de mangas!

Présentation de Shirubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi   Présentation de Shirubi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:39

Merci pour ton accueil! Jolie forum, beau design, cela donne envie!

Oui, autant de jeunes pour la relève cela fait plaisir! Quoique d'habitude je suis dans la moyenne mais pour une fois je serais la plus vieille, donc la voix de la sagesse! ^^

Ouah tant mieux alors car on va rigoler! Attention prêt, partez, mais nan je rigole ^^
Oui, vaut mieux commander le stock de chocolat, là j'en suis au smarties, mais j'en ai plus!!! C'est pas juste!

Sinon je voulais savoir vous recherchez toujours du monde pour votre équipe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daïsukine
modérateur
Daïsukine


Messages : 647
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur ce forum =)

Présentation de Shirubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi   Présentation de Shirubi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47

Bienvenue Very Happy

Cross game...l'un de mes premiers mangas :')
Revenir en haut Aller en bas
altayr
Fondateur
altayr


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29
Localisation : Fruncé

Présentation de Shirubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi   Présentation de Shirubi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:49

oui nous recherchons un animateur et j'attends que le futur administrateur nous rejoigne pour voir avec lui et recruter de nouveaux graphistes et modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-du-mangas.forumactif.com
Shirubi
Administrateur
Shirubi


Messages : 1759
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le bar passion mangas! avec du chocolat !! et pleins de mangas!

Présentation de Shirubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi   Présentation de Shirubi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:59

Merci Daïsukine !
Ouais, Cross game c'est trop bien, mais je l'ai vu juste en animé (mais il me manque les 10 derniers, c'est pas juste, lol) mais je suis une fan de mitsuru Adachi notamment celui là, Touch (là je l'ai vraiment en mangas) et Une Vie nouvelle (que j'ai vu en animé).

altayr : Ok benh, j'accepte n'importe quel poste tant que je peux aider! Cela me ferait plaisir! ^^ Et pis vous avez l'air tous sympas donc je sens qu'on ne va pas s'ennuyer! et on va dynamiser ce forum pour qu'il y est plus de membres!!!! (motivée à 100 %)
Revenir en haut Aller en bas
altayr
Fondateur
altayr


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29
Localisation : Fruncé

Présentation de Shirubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi   Présentation de Shirubi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:03

merci

par contre tu veut bien postuler ici
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-du-mangas.forumactif.com
Shirubi
Administrateur
Shirubi


Messages : 1759
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le bar passion mangas! avec du chocolat !! et pleins de mangas!

Présentation de Shirubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi   Présentation de Shirubi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:05

Ok pas de soucis, j'y vais de ce pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shirubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shirubi   Présentation de Shirubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shirubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation ^^'
» presentation
» Présentation ETFuck
» Présentation Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion du manga :: Important :: Présentation :: Présentation achevé-
Sauter vers: