Passion du manga
Bienvenue sur de passion du mangas


Le forum vous ouvre ses portes pour parler du manga en tout genre.
Livre, film, images, viens partager tes connaissances !
Surtout, pense a te présenter et a lire les règles du forum !




Passion du mangas le forum des passionnés de mangas,dramas et japon
 
Accueilpassion poratilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beck

Aller en bas 
AuteurMessage
altayr
Fondateur
avatar

Messages : 1480
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 23
Localisation : Fruncé

MessageSujet: Beck   Mer 5 Jan - 19:05

BECK (ベック, BECK?) est un manga, qui a été par la suite adapté en anime. Créé par le mangaka Harold Sakuishi et originellement publié par Kodansha dans le magazine Weekly Shonen Magazine, Beck raconte l'histoire d'un d'adolescent japonais qui commence la musique (guitare) et en même temps, avec des amis, montent un groupe de rock.

BECK a gagné le Prix du manga de son éditeur en 2002 dans la catégorie shōnen, à égalité avec Sakigake !! Cromartie Kōkō (魁!! クロマティ高校, Sakigake !! Kuromati Kōkō?, lit. Chargez !! Lycée Cromartie) d'Eiji Nonaka.

L'histoire a pour personnage principal un garçon, Yukio Tanaka, surnommé Koyuki. Elle commence lors de sa première année au lycée ; il est alors âgé de 14 ans.


Yukio Tanaka est un jeune collégien de 14 ans adepte de J-pop. Ses études se passent très mal et il n'a qu'un ami... Pervers ! Ce dernier l'emmène photographier les filles du club de natation, mais bien sûr ils se font remarquer, en particulier le jeune Yukio, par Izumi une amie d'enfance. En rentrant le soir, Yukio heurte un gars louche et se fait tabasser. Squattant un banc pour se reposer, il voit un drôle de chien se faire chahuter par des gamins. Il les fait rapidement prendre la fuite. Pour le remercier, le chien trouve la bonne idée de lui mordre la main lorsque Yukio veut le caresser. Mais, un jeune homme aux cheveux longs et parlant anglais rappelle Beck et s'excuse auprès de Yukio pour son chien. Le jeune homme offre à Yukio un paquet de mouchoir. Yukio promet de lui rendre. Le lendemain, Izumi propose à Yukio de venir faire une partie de bowling le soir avec elle et ses amis. Dans la soirée, ils rencontreront Ryûsuke, le jeune homme de la veille et ils apprendront que celui-ci est guitariste dans un groupe de rock. À partir de là, les portes de la véritable musique vont s'ouvrir au jeune Yukio entrainé par Ryûsuke, Izumi et bien d'autres futures connaissances.



_________________


Katana on est les meilleurs

merci pour le cadeaux d'aniv
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-du-mangas.forumactif.com
 
Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Beck, Béatrix] Une lilliputienne
» Beck Manga Rock!!!(même pour ceux aime pas le "Rock")
» Beck
» Marion Beck ai tissus II
» Beck's ice (TW-ICE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion du manga :: Passion du mangas :: Synopsis-
Sauter vers: