Passion du manga
Bienvenue sur de passion du mangas


Le forum vous ouvre ses portes pour parler du manga en tout genre.
Livre, film, images, viens partager tes connaissances !
Surtout, pense a te présenter et a lire les règles du forum !


Passion du manga
Bienvenue sur de passion du mangas


Le forum vous ouvre ses portes pour parler du manga en tout genre.
Livre, film, images, viens partager tes connaissances !
Surtout, pense a te présenter et a lire les règles du forum !


Passion du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion du mangas le forum des passionnés de mangas,dramas et japon
 
Accueilpassion poratilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Eyeshield 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altayr
Fondateur
altayr


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29
Localisation : Fruncé

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Eyeshield 21   Eyeshield 21 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:36

Eyeshield 21 (アイシールド21, aishīrudo nijū ichi) est un shōnen manga scénarisé par Riichirō Inagaki et illustré par Yūsuke Murata dont le thème principal est le football américain. Il fut prépublié dans le magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de Shūeisha entre le 23 juillet 2002 et le 15 juin 2009 et est compilé en 37 tômes.

Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple secrétaire, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée verte, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-du-mangas.forumactif.com
Shirubi
Administrateur
Shirubi


Messages : 1759
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le bar passion mangas! avec du chocolat !! et pleins de mangas!

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:10

Un manga que j'apprécie beaucoup! C'est une copine qui m'a filé les deux premiers tomes et j'ai tout de suite adoré! Pourtant j'avais un aprioris lorsque j'ai lu le résumé, le football américain ce n'est pas trop mon truc mais en faites on se laisse vite séduire! Même les scènes papiers sont bien représentées!
Quand à l'anime, j'adore, bon je regarde un épisode de temps en temps mais à chaque fois je suis à fond dedans! En plus, c'est un manga où on est pas obligé de tout voir pour comprendre l'histoire. Un super manga! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion du manga :: Passion du mangas :: Synopsis-
Sauter vers: