Passion du manga
Bienvenue sur de passion du mangas


Le forum vous ouvre ses portes pour parler du manga en tout genre.
Livre, film, images, viens partager tes connaissances !
Surtout, pense a te présenter et a lire les règles du forum !


Passion du manga
Bienvenue sur de passion du mangas


Le forum vous ouvre ses portes pour parler du manga en tout genre.
Livre, film, images, viens partager tes connaissances !
Surtout, pense a te présenter et a lire les règles du forum !


Passion du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion du mangas le forum des passionnés de mangas,dramas et japon
 
Accueilpassion poratilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 parlons de D.Gray man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altayr
Fondateur
altayr


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29
Localisation : Fruncé

parlons de D.Gray man Empty
MessageSujet: parlons de D.Gray man   parlons de D.Gray man Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:00

coucou je tien à ouvrir cette discutions pour parler de ce mangas car d'ici peut un concours sera lancé en même temps que le thème avec comme sujet D.Gray man

donc déjà pourquoi avoir choisi ce mangas pour le concours

tout simplement car le thème sera sur ce mangas
sur cette discutions ou pourra parler de tout au sujet de ce mangas je suis un grand fane donc je vais facilement pouvoir vous répondre

je pence aussi qu'un événement spéciale sera mit en place après le thème toujours sur le sujet du mangas pour le moment pour vous faire patienter on va tenter de découvrir ce mangas ensemble

donc déjà D.gray man est réaliser par Katsura Hoshino c'est un shōnen et en japonais le nom s'écrit: ディー.グレイマン

une petite description du manga celons wikipédia (la description est simple elle ne spoill pas et donne tout pour pouvoir commencer même ci c'est expliquer dans le mangas )

Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare.

les exorcistes: ce sont les soldats de la congrégation de l'ombre ils ont tous une innocence plus ou moins différente.
Ils peuvent être nommés Prêtres Noirs ou moines de l'ombre

Leurs missions est de combattre les akuma pour libérer l'âme prisonnière et la laisser reposer en paix et de trouver de nouvelle innocences.Parmi les exorciste ce trouvent les maréchaux ce sont les plus puissant exorcistes de la congrégation ils ce nomment Marian Cross, Froi Tiedoll, Winters Sokaro, Cloud Nine et Kevin Yeegar eux ont en plus la missions de trouver et former de nouveaux exorcistes
Les Innocences furent créer il y a 7000 ans et ont été utilisées pour vaincre une première fois le Comte Millénaire, mais malgré cette victoire, la Terre paya un lourd tribut, cet épisode a été nommé dans la Bible, le Déluge, qui dura 40 jours.
ce sont des armes anti-Akuma pour qu'elle fonctionnent elle doivent être en résonance avec une personne qui deviendra un exorciste
Si jamais Dieu est réfuté ou oublié d'un exorciste, l'Innocence le rejettera, consumant alors peu à peu le corps et l'énergie vitale de son ancien possesseur cette exorciste deviendra un rejeté et mourra tué par l'innocence

Il existe plusieurs types d'Innocences qui vous sera expliqué au fur et à mesure du mangas

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-du-mangas.forumactif.com
Shirubi
Administrateur
Shirubi


Messages : 1759
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le bar passion mangas! avec du chocolat !! et pleins de mangas!

parlons de D.Gray man Empty
MessageSujet: Re: parlons de D.Gray man   parlons de D.Gray man Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:14

Avant je ne connaissais pas tellement (pourtant j'en connais des mangas!) mais depuis que je suis ici, j'en entend pas mal parler! Du coup, j'ai pas grand chose à dire sur le sujet!
Ah si remercier alta-kun car grâce à lui (ou à cause de lui) je connais ce manga! mdr
Mais j'ai hâte d'en apprendre plus à ce sujet! ^^ Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de D.Gray man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion du manga :: Passion du mangas :: Parlons sur les mangas-
Sauter vers: