Passion du manga
Bienvenue sur de passion du mangas


Le forum vous ouvre ses portes pour parler du manga en tout genre.
Livre, film, images, viens partager tes connaissances !
Surtout, pense a te présenter et a lire les règles du forum !


Passion du manga
Bienvenue sur de passion du mangas


Le forum vous ouvre ses portes pour parler du manga en tout genre.
Livre, film, images, viens partager tes connaissances !
Surtout, pense a te présenter et a lire les règles du forum !


Passion du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion du mangas le forum des passionnés de mangas,dramas et japon
 
Accueilpassion poratilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mangas et animés en générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altayr
Fondateur
altayr


Messages : 1480
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29
Localisation : Fruncé

Mangas et animés en générale Empty
MessageSujet: Mangas et animés en générale   Mangas et animés en générale Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:57

Coucou je tien vraiment à lancer ce sujet pour parler de mangas et animée et non d'un seule manga ou d'un seule animé


bon j'entame

pour moi un manga est énormément travaillé par le mangaka surtout ci il réalise tout lui même

un animé est tout aussi travaillé car il doivent déjà avoir les autorisations du mangaka pour le réaliser
mais aussi trouver des voix pour les personnages et des graphistes capable de faire vivre le manga

et nous en en devient des passionnés

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-du-mangas.forumactif.com
Shirubi
Administrateur
Shirubi


Messages : 1759
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le bar passion mangas! avec du chocolat !! et pleins de mangas!

Mangas et animés en générale Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animés en générale   Mangas et animés en générale Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:20

Je pense que les deux se complètent car avant tout pour moi, le manga c'est l'histoire, le point de départ et une fin beaucoup plus réussie (celé dépend des mangas bien sûr)! Alors que l'animé c'est surtout des histoire inédites, les personnages (voix + mouvements) et la musique! On peut enfin voir image après image comment le personnage réagit et je trouve les animes plus pratiques quand il est question de sport ou combat (ou magie), on voit ainsi plus les détails. Et on comprend ainsi mieux certaine scène!
Un manga papier met beaucoup de temps à être créer certes mais aussi les animes car comme le dit alta, il faut trouver les voix des personnages (c'est dur et long à trouver) mais aussi la bande son pour complèter l'anime et qui est généralement bien trouvé, car quand on lis le manga papier on se fait une idée des voix, des mouvements, de la musique, etc et défois c'est dur pour les producteurs de satisfaire les fans!

En gros pour moi les deux sont assez complémentaires quelque soit le manga!
Après chacun pense à sa façon sur ce sujet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas et animés en générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangas ou animée???????
» la place des mangas au japon
» Partenariat Mangas in the World [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion du manga :: Passion du mangas :: Parlons sur les mangas-
Sauter vers: